Assemblée Générale 2017

La présidente Valy FORESTIER a ouvert l’Assemblée Générale en remerciant toutes les personnes présentes et tous les bénévoles.

Marie-Noëlle TISSIER , secrétaire a présenté  le bilan moral en soulignant les points forts de l’année écoulée : soirée théâtre , concert etc….

Bilan  satisfaisant  qui a été approuvé à l’unanimité.

C’est au tour de Bernard VIRAVAUD, trésorier, de nous présenter le bilan financier, qui malgré une météo

médiocre reste positif.  Bilan approuvé à l’unanimité.

Renouvellement du bureau :

Le conseil d’administration composé de Valy, Georges, Bernard, Marie-Noëlle  Anna, Huguette, Christiane et Raymond  a élu le bureau comme suit : Valy  FORESTIER : présidente, Bernard VIRAVAUD : trésorier, Jean- Claude  JARRIGE :  trésorier adjoint, Marie-Noëlle : secrétaire et Anna, secrétaire adjointe. Membres : Georges Cadot, Raymond TISSIER, Huguette LOCATELLI, Christiane GINALHAC

Les commissions de travail qui avaient été mises en place, sont reconduites :

Responsables : Valy FORESTIER : artistique

Anna BLAUDY : partenariat

Huguette LOCATELLI : les cousettes

Raymond TISSIER : équipe technique

Patou  SAIGNIE et Michel FIOCRE : ravitaillement

Christiane GINALHAC : intendance

Monique ARNAL et Jean –Jacques TOURNIE : marché des producteurs

Le thème  cette année 2018 sera  : « Le Cornet  en voit de toutes les couleurs »

La parole a été donnée à Gilles CHABRIER, maire de Murat, qui a  remercié Valy et son équipe ainsi que tous  les bénévoles. Ce jour-là toute la ville se met en mode cornet a- t-il ajouté et terminé en souhaitant que l’année 2018 soit aussi porteuse et ensoleillée.

La séance terminée a été suivie de la dégustation du cornet (glace et chantilly).

ASSOCIATION LE CORNET DE MURAT